Quelques références significatives :
Etude de notoriété

(en passant sur les logos vous pouvez connaître la nature de nos interventions) 



MBDA

En vue de la définition d'une campagne de publicité dans le cadre du salon de l'aéronautique de juin 2011, la Direction des Relations Médias de MBDA a souhaité disposer d'informations fiables et pertinentes concernant la notoriété et l'image de l'entreprise.

MBDA

Conseil Départemenatl du Val de Marne

Etude de notoriété du Festival de l'Oh auprès d\'un échantillon de 800 Val de Marnais. Cette étude avait pour but d'identifier les sources de notoriété du festival ainsi que les motivations des visiteurs et les freins des non visiteurs.

Conseil Départemental du Val de Marne

GAPSA

Etude préalable en vue de la mise en place d'une enseigne commune auprès des adhérents de ce groupement d'achats. Les objectifs fixés à cette étude étaient d'évaluer la contribution des règles de fonctionnement et des avantages de l'enseigne commune dans la décision des adhérents.

GAPSA

Mantes La Jolie

Etude de notoriété et d'image du Maire.

Mantes La Jolie

Banque Populaire de Lorraine et Banque Populaire de Champagne

Etude quantitative d’image et de notoriété [2 mesures]

Pré-test d’évaluation d’un nouveau nom après fusion.

Banque Populaire de Lorraine et Banque Populaire de Champagne
 

FO AIRBUS S.A.S

Etude pour définir l'image des syndicats auprès des salariés.

FO AIRBUS S.A.S

Compagnie Generale de Videotechnique

Suite à une campagne de publicité auprès du grand public, CGV a souhaité réaliser une étude de notoriété. Cette étude quantitative, réalisée par téléphone, a permis d'interroger 600 personnes, sur les régions Alsace, Ile de France et PACA.

Compagnie Générale de Videotechnique

Cilgère

Enquête de notoriété de l’offre aux entreprises et mesure de la satisfaction du service locatif.

Cilgère

Association du Centre de Loisirs d'Amnéville

L’Association du centre des loisirs d’Amnéville-les-Thermes a souhaité réaliser une étude, auprès d’un échantillon de 700 Lorrains, afin de connaître la notoriété et l’image en termes touristiques et économiques de la zone thermale.

Association du Centre de Loisirs d'Amnéville

Communauté d’Agglomération de Mantes en Yvelines

Etude de notoriété auprès des habitants des communes constituant la CAMY.

Communauté d’Agglomération de Mantes en Yvelines

Havas Média

Havas Média a souhaité réaliser, pour un de ses clients, une étude de notoriété complétée par une étude étude d'image. Cette investigation a été réalisée par téléphone auprès d'un échantillon national représentatif de 600 personnes.

Havas Média